Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poids Pas Plume ...
8 février 2011

Fail ...

Les 2 tous pitits kilos qui s'étaient envolés dans l'enthousiasme des débuts sont revenus avec chacun un pote ...

Mais bon, je positive, c'est pas dramatique hein, de 70 avant l'été je passe à 72 ... je peux encore bouger (ouaip, j'ai pas dit "courir" hein !!) (ni "dans mes fringues" d'ailleurs)

Je fais des économies ... j'ai (encore) sêché les soldes ... à quoi bon ... j'ai pas envie que la lumière blafarde des cabines me souffle que je ressemble de plus en plus au bonhomme Michelin (ou que dans ces fringues j'ai l'air en cloque un peu kanmaime) ...

hmfff ... en fait j'ai de plus en plus de mal à positiver, je regarde même plus les boutiques de fringues, rien que de les voir je déprime. Le ptit pull en kashmir que ma soeur m'a offert à Noël, heureusement qu'il est doux comme tout parceque je peux rien mettre dessous. La chemise trop cool que j'avais trouvée pas chère du tout et que j'avais prise (ben pour une fois qu'ils ont du 44) sans l'essayer ... j'ai fondu en larmes quand j'ai vu que je pouvais pas la fermer ...
et je suis passée au 100C

les temps sont durs ... et ça va pas s'arranger ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce n'est pas facile, ce chemin vers la perte de poids. <br /> <br /> Sans doute que tu t'en fiches, mais, moi, j'suis admirative que tu sois arrivée à perdre du poids et à le maintenir. <br /> <br /> Tu as beau stresser pour ces deux kilos, cela reste un poids stable... Et cela, c'est le plus important ! <br /> <br /> Je sais que ce n'est pas évident et que personne ne peu vraiment se mettre à ta place. Alors, je te dis seulement que je pense que tu es sur la bonne voie. Ne te décourage pas ! Ca en vaut la peine ! ;-)
Poids Pas Plume ...
Publicité
Publicité