Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poids Pas Plume ...
24 mars 2011

le carnet - jour 9

7h15 - café

8h50 - en allant au taf - pain au chocolat - petite faim

9h - au taf - café

12h30 - faim - été chercher un menu chicken mythic bacon au mac do - avec des pommes Deluxe et du coca ... mangé à mon bureau en feuilletant l'actu ....

15h - soif - plus de perrier dans la machine alors schweppes

19h - faim -  je mange un danette poire-chocolat pendant que steack haché et pommes dauphines cuisent - et j'en remange 1 après (il restait juste 5 pommes dauphines et j'avais encore faim moi !!)

23h30 - je rejoins mon amoureux et ses parents dans un bar - enchaine bières jusqu'à 1h ... + 1 cocktail à base de vodka en chemin (s'arrêter dans un rade à 2 doigts de la fermeture juste pour utiliser les WC, c'est moyen ... voir pas possible !!!)

2h45 - jus de fruits et au dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Poids Pas Plume ...
Publicité
Publicité