Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poids Pas Plume ...
14 septembre 2010

Le double effet malodos ...

Comme beaucoup d'entre vous je pense, il ne se passe pas une journée sans que mon dos ne me fasse des misères, les cervicales qui vont mal et les lombaires chicanières qui ont la mauvaise idée de se manifester de préférence en fin de journée. Des fois même, le matin, je reste limite bloquée, le 1er (la 1e) qui m'appelle "Mémé" se prend une avoine ... z'êtes prévenu(e)s !!!

Pour tenter de remédier à ces petits souci, mon amoureux (qu'est pas maladroit de ses mains) a pris l'habitude de me pétrir le dos jusqu'à obtention d'une couleur dite "coup de soleil léger" du plus bel effet (heureusement ça dure pas hein). Même si le traitement n'est pas sans douleur (légère hein la douleur faut quand même pas zegzagérer !!!) c'est plutôt efficace sur les vilaines vertèbres et les muscles attenants ... MAIS PAS QUE ...

Paskeu ce matin je me suis rendu compte que les vilains bourrelets qu'étaient précédemment en train de me pousser des épaules au bas des omoplates (à mon grand dam) ... ben izon disparu didon O_O (wé j'ai vérifié, j'ai fait bouger mes os dans tous les sens ... pffft apu envolés les flotteurs ^^)

hrmm ... chéri .... j'ai mal là, là, ... et puis là aussi un peu ... tu peux faire kekchoz ??? ;-P

Publicité
Publicité
Commentaires
Poids Pas Plume ...
Publicité
Publicité