Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poids Pas Plume ...
16 mars 2011

le carnet - jour 1

7h20 - café au lit avec mon chéri ... nan j'ai pas faim alors je vais pas me forcer sinon envie de gerber ...

9h - arrivée au taf ... café pendant que le machin se lance ...

12h30 - vais me chercher à manger - détour par le marché - FAIM

13h - une barquette de mini wrap au poulet et au fromage de brebis, un cake carottes et un schweppes dégustés en lisant métro et en faisant abstraction des conneries débitées par ma co-bureau .... miam - c'est juste assez !!!!

14h - café avec 2 carrés de chocolat noir ... c'est mon dessert ;-)

le schweppes je l'ai fini dans l'après-midi

18h30-19h - 1 bière 1/4 en terrasse avec mon chéri ... juste ce quíl faut pour se sortir la tête du boulot

22h30 - dîner - salade de pâtes avec tomates, concombres, féta, olives ... miam ... je commencais à avoir faim moi ... j'aurais pû en prendre plus mais après ça j'avais plus faim.

23h - un verre de vin rouge

avant dodo : un mix rhum-jus de fruits

Publicité
Publicité
Commentaires
Poids Pas Plume ...
Publicité
Publicité