Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poids Pas Plume ...
22 juillet 2010

gestion des émotions (obstacles #2)

comment les repérer, les identifier, en parler, ça a toujours été un mystère pour moi.

Alors apprendre que la faim et la satiété participent du même mécanisme, ça me ravit et me terrifie du même mouvement ... QUOI ?! il va falloir que je repère ces trucs-là au milieu de tous ce fatras non répertorié qu'on dirait un tas de fils électriques emmêlés ?
ben on n'est pas sortis des ronces moi j'vous dis !

En même temps, c'est un tri que j'aurais dû attaquer depuis des années ... mais là je peux plus y échapper ...

Qu'est-ce qu'on ressent quand on a faim ?
Quand on a "juste" assez mangé ?
Quand on est heureux ?
Quand on est amoureux ?
Pourquoi chez moi l'angoisse et la colère se confondent ?
Pourquoi je me suis lancée là-dedans moi encore ?! (ça c'est facile : "je peux plus me voir en peinture et j'ai plus rien à me mettre")

Publicité
Publicité
Commentaires
Poids Pas Plume ...
Publicité
Publicité