Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poids Pas Plume ...
28 juillet 2010

d'abord on fait le ménage ... #2

Une fois établi que je suis pas O-BLI-GEE de manger à heures fixe, juste parceque tout le monde le fait, la prochaine montagne à déblayer ça va être virer de mon inconscient complêtement traumatisé des glucides/lipides et autres trucs insipides,  certaines idées parasites.

Ben oui, quand on te répète, depuis que tu as 10 ans qu'avoir un p'tit ventre c'est pas beau, qu'il faut faire attention hein surtout que tu es bâtie comme moi (merci maman tu m'as tuée là !!), et que, en plus, t'as grandi dans une atmosphère de régime anti-tension/anti-cholestérol (merci papa - trop sympa) ... ben ... heuuu ... y'a des trucs qui restent ... des dégoûts alimentaires (genre le gras ... je peux carrément pas !!) des frustrations profondes (surtout à base de sucre/chocolat/graines apéritives) et des méchants réflexes (ooops j'ai encore pas mis de sel dans les pâtes/légumes ...).
Tout n'est pas mauvais, là-dedans, loin de là ... mais le plus gros de l'histoire, c'est quand même une image de moi désastreuse à recadrer d'urgence ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Poids Pas Plume ...
Publicité
Publicité