Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poids Pas Plume ...
20 juillet 2010

genèse

Après moulte tentatives, plus ou moins longues, plus ou moins efficaces, plus ou moins déprimantes, plus ou moins génératrices de kilos en plus, j'avais fini par me résigner.

Mais 69 kg pour 1m58, c'est lourd.

Très lourd quand il faut courir en se tenant les seins parceque sinon ça fait mal, la vache ; très lourd à trainer quand le thermomètre flirte avec les 30°,que t'habites toujours au 3e sans ascenseur et que là, ben si tu t'écoutais tu resterais dans ta baignoire à faire ta baleine, au frais ;

Très lourd à habiller aussi, essaye un peu de pas avoir l'air d'une tour ou du bonhomme Michelin avec un mètre de tour de hanches et un 95D dans l'soutif ... mais au moins t'as une taille ... c'est chouette d'avoir une taille (merci c'est sympa d'essayer de me remonter le moral) ... ouaip, comme ça j'ai l'option "oreiller coupé en 2" aussi ... trop d'la balle ....

alors, après la découverte du Blog de Caroline, j'ai décidé de me lancer : je vais acheter le bouquin du Dr Z. et puis voir ce que ça va donner. Et comme il semble qu'un travail sur soi est indispensable, et que je ne conçois ce genre d'exercice qu'à l'écrit, ... ça sera ici ...

Je vous tiens au courant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Poids Pas Plume ...
Publicité
Publicité